Termes et conditions

Les termes et conditions d'utilisation de notre site

Termes et conditions

Nous n’acceptons aucun retour et aucun échange sur les masques ou tout autre produit en tissu. Les ventes effectuées sur notre site sont donc finales.

Les prix promotionnels et les ventes spéciales peuvent changer sans préavis.

Paiement sécurisé

Le paiement en ligne se fait via un système hautement sécurisé utilisé mondialement, soit Stripe.

L’achat et le paiement de votre commande est instantané et vous recevrez un courriel pour confirmer le paiement de votre achat.

Il est possible que nos courriels ne passent pas vos filtres anti-pourriels et certaines personnes devront vérifier le dossier des courriels indésirables pour voir la confirmation de commande (ou d’autres communications en lien avec votre commande).

Prenez note que la facturation se fait en dollars canadiens.

Engagement

Nous nous engageons à fournir des masques de qualité supérieure et un service à la clientèle efficace et courtois.

Pour plus d’informations sur les matériaux utilisés pour la confection des masques, consulter notre boutique.

Politique de confidentialité

Lorsque vous magasinez sur boutiqueartisane.com vos informations personnelles tel que votre nom, adresse, courriel, numéro de téléphone et information bancaire seront toujours gardées confidentielles et utilisées seulement pour placer votre livraison. La confidentialité de la vie privée est primordiale pour nous.

Propriété intellectuelle

La marque Boutique Artisane, est la propriété de l’entreprise Boutique Artisane.

Les images, logos, design, textes et produits affichés sur le site web boutiqueartisane.com et sur nos réseaux sociaux (le cas échéant) sont la propriété intellectuelle de Boutique Artisane. Ils ne peuvent en aucun cas être utilisés et/ou revendus sans le consentement écrit de Boutique Artisane.

* Pour toute question reliée aux Termes et Conditions de la Boutique Artisane, veuillez communiquer avec nous en utilisant l’adresse courriel artisane@boutiqueartisane.com.